Description

Cette belle finca individuelle est construite sur un terrain de 10.250 m2 et offre une vue magnifique sur la vallée Hondón où poussent les raisins, les amandiers et les oliviers. Il est légèrement plus à l’intérieur de l’Espagne à environ 30 km de la belle ville d’Alicante, la ville d’Elche célèbre pour ses nombreux palmiers et les plages de sable jaune d’or de Santa Pola et La Marina.

Un portail électrique donne accès à la propriété et par une longue allée avec de grands pins, vous arrivez à la finca.

Le rez de chaussée a une superficie totale de 160 m2 et se compose d’un grand salon lumineux de 25 m2, situé au sud, avec accès à la terrasse principale par une porte coulissante et équipé d’une cheminée à gaz confortable. La salle à manger a une superficie de 20 m2 et dispose d’un poêle à bois. Il y a une cuisine ouverte, une grande buanderie avec une buanderie et un grand placard de rangement, un hall, des toilettes pour les invités et un grand placard de rangement. Également situé au rez-de-chaussée est la chambre principale très lumineuse et spacieuse avec beaucoup d’espace de stockage dans les trois armoires encastrées. La chambre a également un accès direct à la terrasse. La salle de bain est intégrée / salle de bains et dispose d’une grande douche à l’italienne, deux lavabos et un radiateur design. La chambre et la salle de bain sont toutes deux équipées de chauffage par le sol.

Un escalier en marbre mène à l’étage supérieur avec 4 chambres. Les trois grandes chambres ont leur propre salle de bain, dont deux ont une salle de bain avec une grande douche à l’italienne. De ces deux chambres, vous avez accès au solarium de 12 m2. La troisième chambre a une salle de bain avec cabine de douche.

Il y a aussi une pièce supplémentaire qui peut être utilisée comme espace de bureau, salle de jeux ou comme 5ème chambre. Toutes les chambres, sauf les dernières, ont de grandes armoires encastrées. Autour de la maison est une grande terrasse ensoleillée, partiellement couverte avec un jardin magnifiquement paysagé, à faible entretien. L’irrigation de la plantation est réalisée au moyen d’un système d’arrosage informatisé.

L’ensemble du terrain est clôturé et très bien entretenu. Il dispose de 4 entrées qui sont toutes accessibles en voiture. Il y a aussi un abri d’auto pour trois voitures. Sur la propriété il y a aussi une vieille maison troglodyte restaurée, un chalet en bois de 16 m2 avec une salle d’eau attenante avec douche, WC et lavabo et un chenil avec 4 chambres de nuit et une aire de jeux couverte.

Le Vinalopó Medio, une zone naturelle très préservée, se compose de différentes vallées. Vallée des raisins (Valle de las Uvas) est l’un des plus importants et est formé par des villes comme Aspe, Novelda, Monforte del Cid, Hondón de las Nieves et La Romana, qui ne sont plus de 15 km. Hondón de las Nieves est un petit village tranquille. Il est entouré de montagnes et offre une vue magnifique et traditionnelle sur la campagne espagnole. Hondón est très bien relié aux principales villes de la province, comme Alicante, Elda ou Elche. Il est à seulement 20 km de l’aéroport d’Alicante ou des belles plages de la Costa Blanca. C’est l’endroit idéal pour vivre toute l’année ou peut-être juste pour posséder une maison de vacances.

Détail

  • Icon
    ID du bien
    802
  • Icon
    5
    Chambres
  • Icon
    4
    SDB
  • Icon
    m2
    280

Adresse

  • Adresse: Partida la Solana, 78, 03688 El Fondó de les Neus, Alicante, Spain
  • Quartier: Inland
  • Pays: Espagne

Vidéo